Un instant, s'il vous plaît...

Une base de données consommateurs efficace ne se définit pas seulement par la qualité et la pertinence des informations qui s'y trouvent, mais également par les outils qui font en sorte que ces informations soient capturées rapidement et sans erreurs.


Une source de données authentique

La carte d'identité électronique se trouve, depuis novembre 2010, dans le portefeuille de la population belge ainsi que dans celui des étrangers résidents. Elle offre toutes les garanties d'une source de données authentique puisque les informations qui s'y trouvent sont certifiées par les autorités communales, qui en assurent la délivrance. Elle est de ce fait la source idéale pour se constituer une base de données consommateurs avec des informations exactes et pertinentes, tout en offrant un côté très pratique à ses utilisateurs.

Vraiment très rapide, la lecture de l'eID !

Il ne vous faudra qu'un court instant pour faire l'acquisition des coordonnées de votre consommateur. Une lecture de carte eID ne prend que 2 à 4 secondes, mais il n'en faut pas plus pour récupérer sans aucune erreur toutes les informations pertinentes présentes sur la carte : nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance, genre et nationalité.

Freedelity utilise différents mécanismes pour nourrir votre base de données : d'une part, en remplaçant les cartes de fidélité par l'eID comme carte universelle, et d'autre part en permettant l'acquisition de données nomade sur tablettes de type iPad™ ou Surface™.

Enrichissez la base de données de vos consommateurs

Les données figurant sur l'eID constituent le point de départ de votre base de données consommateurs. Grâce à elles, vous identifiez de manière unique chaque consommateur dans votre base. Cette identification unique de chaque consommateur va permettre de s'assurer qu'un consommateur ne va pas se retrouver à de multiples reprises au sein de votre base de données. Cette identification nous permettra également de mettre en temps réel votre base de consommateurs à jour. Il vous restera à vous assurer de vous approprier l'adresse email et le numéro de mobile de vos consommateurs. Freedelity CRM a également mis en place des mécanismes qui vous permettront d'acquérir tout ou partie des emails et numéro de mobile de vos consommateurs.

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