Lors de votre inscription auprès d'une des enseignes ou commerçants partenaires de Freedelity, un email vous a été adressé mentionnant votre nom d'utilisateur et vous invitant à définir un mot de passe.
Merci de vous connecter en utilisant ceux-ci.

Mot de passe oublié ?

Afin de vous identifier et de protéger l'accès à vos données personnelles, merci de compléter votre identifiant ou votre adresse email.


⟨ Annuler

Nom d'utilisateur oublié ?

Afin de vous identifier et de protéger l'accès à vos données personnelles, merci de compléter votre identifiant ou votre adresse email.


⟨ Annuler

Nous avons retrouvé votre profil dans nos données.

Un email vient de vous être envoyé avec la démarche à suivre pour définir un nouveau mot de passe.

Nous avons retrouvé votre profil dans nos données.

Un email vient de vous être envoyé avec votre identifiant.

A très bientôt sur MyFreedelity !

L'email que vous avez introduit n'est pas présent dans nos données.

Veuillez choisir une des deux possibilités ci-dessous afin de vous identifier.

Un email de confirmation vous sera alors adressé précisant la démarche à suivre pour vous connecter en toute sécurité et accéder à vos données personnelles.

Retrouvez votre profil au moyen d'une carte (eID, carte Intermarché, Delitraiteur,...)


Vous ne disposez pas de carte ?
Pas de problème, remplissez les champs suivants :


OK

Aucun profil n'a été trouvé.

Il semble que vous n'ayez pas encore de profil dans nos données.

Créer votre profil dès aujourd'hui pour profiter des nombreux avantages MyFreedelity !

Créer mon profil

Nous avons retrouvé votre profil dans nos données.

Un email vient de vous être envoyé avec votre nouveau mot de passe.

A très bientôt sur MyFreedelity !

Nous avons retrouvé votre profil dans nos données.

Ce profil est lié à l'adresse email ....
Veuillez utiliser cette adresse email pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous n'avez plus accès à cet email, prenez contact avec notre support.

Réinitialiser mon mot de passeContacter le support