Un instant, s'il vous plaît...

Vos consommateurs représentent votre potentiel de chiffre d'affaires ; c'est pour cette raison que l'utilisation d'une base de données complète et pertinente est un atout incontournable pour le succès de votre commerce. Au 21e siècle, nous sommes passés d'un secteur du retail centré sur le produit à un secteur du retail centré sur le consommateur.



Grâce à Freedelity CRM, constituez ou revalidez rapidement et facilement une base de données de vos consommateurs, avec la garantie de disposer d'informations de qualité grâce à l'utilisation intelligente de la carte d'identité électronique comme source de données authentique. De plus, vous pourrez profiter de notre technologie exclusive de remise à jour automatique de votre base de données consommateurs, sans aucune intervention !

Orchestrez la fidélité de vos consommateurs en un clic !

Un client satisfait est un consommateur qui revient. De plus conserver un consommateur fidèle revient bien moins cher que d'acquérir de nouveaux consommateurs.

Le système de gestion de fidélité de Freedelity CRM vous apporte tous les outils nécessaires pour déployer, organiser, administrer et adapter votre programme de fidélité en un tournemain. Nous supportons les principaux type de programmes en vigueur: par points, par visites, réductions directes ou conditionnelles, tout en offrant flexibilité et modularité dans leur mise en place.

Offrez à vos consommateurs des avantages ponctuels ou récurrents. Dématérialisez votre carte de fidélité et vos bons-cadeau en les remplaçant par une carte que vos consommateurs ont toujours dans leur portefeuille : leur carte d'identité électronique.

Intégrez Freedelity CRM dans vos points de vente, et profitez de tous ses avantages.
 

En Intégrant Freedelity CRM dans votre infrastructure, vous vous assurez le meilleur service de fidélisation consommateur sur le marché. Il suffit de rajouter un simple bouton dans l'interface-utilisateur de votre logiciel de caisse, et notre plateforme fera le reste pour valider les coordonnées de vos consommateurs, gérer votre programme de fidélité et générer tous les rapports utiles pour analyser en profondeur vos ventes, votre chiffre d'affaires, ou encore identifier en un clic les produits les plus demandés dans vos points de vente.

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