Un instant, s'il vous plaît...

Freedelity CRM vous permet de connaître vos consommateurs. Cette connaissance de vos consommateurs va vous permettre de mieux cibler vos messages marketing. Vous pourrez moduler vos campagnes en fonction de vos consommateurs ou de groupe parmi vos consommateurs ! Freedelity CRM vous permettra non seulement de vous adresser personnellement à vos consommateurs mais également de livrer le message adapté en fonction des derniers achats d'un consommateur. Freedelity CRM vous permet de passer à un marketing relationnel et contextuel.



Ciblez vos campagnes de communication

La plateforme de communication intégrée à Freedelity CRM vous offre une flexibilité sans précédent pour extraire les informations les plus pertinentes de votre base de données consommateurs. Combinez plus de 60 critères de sélection pour définir votre audience de la manière précise. Si vous avez choisi d'intégrer votre catalogue de produits au sein de Freedelity CRM, vous pourrez lancer des campagnes ciblées pour les consommateurs acheteurs d'une gamme de produit ou d'un article en particulier. Vous pourrez utiliser cette plateforme pour créer des campagnes ponctuelles, ou des campagnes automatisées qui se déclencheront sur base d'événements tels l'anniversaire de votre consommateur, l'atteinte d'un niveau dans le programme de fidélité...



Utilisez différents media

La plupart des plateformes de communication se spécialisent sur un canal spécifique. Freedelity CRM vous offre, avec la même facilité, des communications par e-mail, par SMS et par courrier postal. Libre à vous de choisir le canal le plus adapté pour chacune de vos campagnes : e-mail pour les newsletters ou les promotions, SMS pour les annonces flash, et par exemple courrier postal personnalisé pour les invitations et les avantages plus exclusifs.

Planifiez puis oubliez

La vie de vos consommateurs est jalonnée d'évènements qui permettent que vous vous rappeliez à leur bon souvenir : déménagements, atteinte d'un niveau dans le programme de loyauté, temps écoulé depuis la dernière vente... Freedelity CRM vous permet d'automatiser des campagnes sur ces évènements et cela en quelques clics.



Analysez le ROI de vos campagnes

Freedelity CRM embarque toute une panoplie de rapports et d'analyses qui vous permettent de mesurer, pour chaque campagne, manuelle ou automatique, le nombre de consommateurs activés, le chiffre d'affaire réalisé, le nombre d'emails erronés, le chiffre d'affaire réalisé en fonction de la récence des consommateurs... Freedelity CRM gère également les désinscriptions, et vous signale, lors de la prochaine visite d'un consommateur, si son adresse e-mail ou son numéro de GSM doivent être corrigés !

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