Un instant, s'il vous plaît...

La gestion quotidienne de votre activité génère une masse importante de données. Certaines sont essentielles, d'autres pas. Certaines sont pertinentes, d'autres non. Pour vous permettre d'aborder sereinement l'analyse de votre activité commerciale, les outils de Freedelity CRM simplifient et rationnalisent l'accès à vos données, sous la forme de rapports simples et de graphes interactifs instantanément compréhensibles par tout un chacun.



Une image vaut mille mots


Les outils statistiques et analytiques de Freedelity CRM sont clairs, précis et simples à aborder. Une grande partie des représentations graphiques sont interactives, et tous les rapports sont exportables sur un simple clic à l'exception de certains rapports géo-localisés.

Faites la connaissance de vos clients


La connaissance intime de votre clientèle est l'un des ingrédients-clé de votre succès commercial. Cette connaissance vous donnera la capacité d'anticiper les besoins de vos clients et d'adapter votre offre à leurs attentes spécifiques. Age, sexe, nationalité, lieu de résidence ou encore classification RFM ne sont que quelques-uns des filtres qui vous sont proposés.

Analysez vos cycles de vente


Vos ventes varient selon les périodes de l'année, la météo, les saisons, ... Apprenez à reconnaître et à maîtriser vos cycles de ventes en analysant ceux-ci de manière visuelle ; distinguez en un clin d'œil les périodes creuses des moments où, vos points de vente tournent à plein régime. Ajustez vos horaires et optimisez votre structure commerciale en toute connaissance de cause.

Géolocalisez vos consommateurs


Planifiez vos campagnes de marketing relationnel en tenant compte notamment des facteurs de géolocalisation. Analysez les déplacements de vos consommateurs afin de les prévenir de tout embarras de circulation. Identifiez les principaux axes routiers empruntés par vos consommateurs pour optimiser vos campagnes d'affichage publicitaires. Détectez et agissez immédiatement sur les déménagements pour éviter de perdre le moindre consommateur.

Connexion à Freedelity