Un instant, s'il vous plaît...

Chaque société a un parcours particulier qui la rend unique. Freedelity, malgré son jeune âge, peut déjà se prévaloir d'une forte expérience dans son secteur d'activité. Faites la connaissance des personnes derrière l'entreprise.

Un peu d'histoire

Freedelity a démarré ses activités en juillet 2010, après 18 mois de préparation méticuleuse. Co-foundée par Sébastien Buysse (développement et système, au centre) et Marc Alagem (développement et marketing, à gauche), la jeune société a rapidement accueilli David van Tieghem (à droite) qui a pris en charge les aspects financiers de l'activité.

En tant que partenaire stratégique ou opérationnel, Freedelity apporte une expérience sans précédent sur le marché des bases de données retail/business, ainsi qu'une flexibilité et une rapidité de réaction peu communes. Animée par un insatiable appétit d'innovation, elle met à votre disposition des talents multiples et complémentaires autour d'une expertise centrée sur la qualité du service et d'une gamme de solutions CRM des plus complètes

Des paroles, des mots...

On a beaucoup parlé et écrit sur nous dans la presse. Nous avons régulièrement figuré dans les journaux, les magazines, sur les sites d'actualité et dans les journaux et les émissions de TV et de radio. Nous avons même suscité l'étonnement d'une émission populaire aux Etats-Unis, c'est dire !

...et des images

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des vidéos qui ont été réalisées à notre sujet (cliquez sur la logo pour voir la vidéo).

Connexion à Freedelity